samedi 15 janvier 2011

SOMMAIRE DU TPE.

Chronologie des évènement de Mai 68.




Introduction.




I- L'incidence de Mai 68 sur l'éducation de nos parents…
A- Les principes et les valeurs des années 60.
B- L'école et plus d'autonomies.
C- Le mouvement hippie: liberté sexuelle, drogues.

II- … Mai 68 a eu un incident sur l'éducation de nos parents, mais retrouvons-nous toutes ces valeurs notre éducation ?
A- Quels sont les fondements de l'autorité ?
B- Un nouveau système scolaire.
C- Mai 68 l'Héritage d'une révolution culturelle.

Conclusion.




Bibliographie.




Annexe.







Image de protestation surtout dans les usines.

10 commentaires:

  1. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

    voyance gratuite par mail ; Voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
    Bonne continuation à vous. Amicalement

    voyance gratuite en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  4. Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses….Que du bonheur !! Merci
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet article très complet encore une fois.
    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  7. J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.
    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
  8. A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer